vendredi 20 mars 2015

NOVEMBRE 2014

petit défi couture avant les grandes vacances calédoniennes: un cadeau de noël personnalisé.
Chacune ayant tiré au sort le nom d'une copine, elle devait lui faire un cadeau sur mesure.

Pour moi facile lorsque j'ai tiré Camille, je me suis toute suite arrêtée sur du tissu Petit Pan, par contre pour choisir le modèle j'ai pas mal hésité entre vêtement et accessoire. J'ai opté pour la sécurité avec un petit sac toujours utile pour y ranger clés et porte monnaie quand on boit un coup à la Bodega!...





tissu enduit Petit Pan, modèle de sac fourni par Delphine donc je ne sais plus l'origine...

1 commentaire:

  1. Hello,

    j'arrive sur ta page par l'intermédiaire de Un requin dans le bocal, le blog de Nolwenn. Pourrais-tu me dire ou tu as trouve le tuto de ce si joli petit sac ? merci par avance, Odile

    RépondreSupprimer